Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air max 9.0
4 juin 2012

Si ce n'est pas la fin de l'année 2006,

Insider a déclaré aux journalistes, après le contrôle du nouveau membre Yanfeng Sheng société reçoit tous les biens de l'usine de calcination, ne pas continuer dans la production originale de la transformation profonde calciné, nike tn requin appuyez simplement sur la traite des minéraux argileux. La plante d'origine et de l'équipement est rouillée. Un journaliste barrière Tian photo

Si ce n'est pas la fin de l'année 2006, que les changements brusques, nike tn de la tête du titre de "la Chine en circulation des entrepreneurs privés" Wei Constitution devrait maintenant se demandent comment célébrer la venue de 60 ans d'anniversaire.

En réalité, il n'ya pas de «si». Aujourd'hui, assis devant des journalistes, Wei Constitution sans-abri désolé. Référence à il ya six ans, la détention illégale, la société était de zéro transfert d'expérience, il est émotif, air max a jusqu'à présent échoué à sortir de ce cauchemar pour changer le sort de.

7 mai 2012, la détention illégale de Zhao Wei Constitution province article, Yang Jian-yong de première instance reconnue coupable du crime de détention illégale. air max 90 Il est à noter, Zhao Yang deux alors l'identité du Shanxi Pinglu Bureau des Affaires civiles du comté, le secrétaire adjoint.

Deux Bureau des affaires civiles est responsable de la raison pour laquelle la détention illégale d'un entrepreneur privé? La valeur nette des centaines de millions de la Constitution de la Methodist pourquoi aller en faillite du jour au lendemain? Qui se cache derrière le directeur de cette affaire de détention illégale?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité