Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air max 9.0
15 juillet 2012

Afin d'assurer la sécurité des Jeux Olympiques

Afin d'assurer la sécurité des Jeux Olympiques, le gouvernement britannique à Londres sur la délimitation de la zone d'interdiction de vol et a commencé à 24 sur le 13.

Selon la British Broadcasting Corporation (BBC) a signalé que, dans le but d'assurer la sécurité des Jeux Olympiques de Londres, le gouvernement britannique à Londres au cours de la délimitation de la zone d'exclusion aérienne, et a commencé à 24 de 13. C'est une partie importante du gouvernement britannique afin de prévenir d'éventuelles menaces terroristes, les mesures de sécurité prises durant les Jeux olympiques. Le rapport cité source de la défense britannique a déclaré, nike tn requin «Pour appliquer sérieusement le plan de la sécurité, 13 jours avant l'ouverture des Jeux olympiques de mettre tous les moyens et le potentiel de transfert de technologie militaire à Londres. Nuosuo Te Royal Air Force Base dans l'ouest de Londres, ministère de la Défense a déployé plus de cadre des avions de combat Typhoon hélicoptères Sea King; en outre, un navire de guerre hier géant dans la Tamise, air max le navire va devenir une «base flottante» de l'hélicoptère, qui fait partie de l'hélicoptère ont été déployés dans le quartier d'Ilford, où les lieux de sport et de la village des athlètes. "

La BBC a également indiqué que le Royaume-Uni de l'Aviation Civile a formellement notifier toutes les compagnies aériennes dans le monde, air max 90 à partir du 24 heures sur la fin 13 aux Jeux Olympiques sur Août 12, aucun aéronef n'est autorisé à entrer dans la zone d'interdiction aérienne au-dessus de Londres.

En outre, le secrétaire à la Défense britannique Philip. Hammond réunion du conseil hier, a dit que les Jeux Olympiques de la sécurité du travail a été mis en place, et a confirmé qu'elle a envoyé des troupes 3500 à participer aux travaux de sécurité, nike tn de sorte que le nombre de troupes pour atteindre 1,7 millions de dollars en travaux de sécurité Jeux olympiques, en plus de des milliers de policiers, de l'intelligence et le personnel de la défense civile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité